Publication de "Sonne la révolte nuit debout" dans le Capital des mots.

Publié le par Jean Leznod

Publication de "Sonne la révolte nuit debout" dans le Capital des mots.

Un grand merci à Eric Dubois* pour sa publication de ce poème pour #NuitDebout (incluant évidemment #PoésieDebout, #GazetteDebout et #AuteurDebout que je salue chaleureusement) dans sa revue le Capital des mots.

Et que vive et résonne la poésie qui peut être aussi un acte politique dans le sens le plus noble du terme. Je vous invite aussi à cet effet à vous rendre sur le site www.poesiedebout.org et amis artistes, poètes, saltimbanques à proposer vos œuvres.

-----------------------------------------

* Eric Dubois est né en 1966 à Paris. Auteur de plusieurs ouvrages de poésie aux éditions Le Manuscrit, Encres Vives, Hélices, l'Harmattan, Publie.net, Unicité . Responsable de la revue culturelle en ligne « Le Capital des Mots- Magazine ». Blogueur : « Les tribulations d'Eric Dubois- Journal ». Chroniqueur dans l'émission « Le lire et le dire » sur Fréquence Paris Plurielle (106.3 fm Paris) depuis 2010. Membre du Collège du Prix Littéraire Rive Gauche à Paris. Eric Dubois est Président de l'association "Le Capital des Mots" dont l'objet est de promouvoir la poésie et les écritures dites "contemporaines" dans les médias, le web , les bibliothèques et les librairies.

Publié dans Revue de mots

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article